Pharnext transfers its liquidity contrat (only available in French)

PARIS, France, le 5 Juin 2018 – 18h00 (CEST) – Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA), société biopharmaceutique pionnière d’une nouvelle approche de développement de combinaisons de médicaments innovants basée sur les Big Data génomiques et l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui le transfert de l’activité du contrat de liquidité auprès de Kepler Cheuvreux.

Résiliation du contrat de liquidité actuel

En date du 30 mai 2018 avec effet le 4 juin 2018, il a été mis fin au contrat de liquidité signé le 13 juillet 2016 avec la société de bourse Gilbert Dupont. A cette date, les moyens suivants avaient été affectés au compte de liquidité :
- espèces : 500 000 euros

A la date de résiliation de ce contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- actions : 38 301
- espèces : 186 595.38 euros

Signature d'un nouveau contrat de liquidité

A compter du 4 juin 2018 et pour une durée de douze mois renouvelable par tacite reconduction, la société Pharnext a confié à Kepler Cheuvreux la mise en œuvre d'un contrat de liquidité portant sur ses actions ordinaires (code ISIN FR0011191287) admises aux négociations sur Euronext Paris, dont les termes sont conformes à la Charte de déontologie de l'Association Française des Marchés Financiers (AMAFI) approuvée par l'Autorité des Marchés Financiers par décision du 21 mars 2011.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants sont à ce jour affectés au compte de liquidité :
- actions : 38 301

Pharnext est une société biopharmaceutique à un stade clinique avancé, qui développe de nouvelles thérapies pour les maladies neurodégénératives orphelines et communes actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante. Pharnext a deux produits en développement clinique. PXT3003 est en Phase 3 internationale dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A et bénéficie du statut de médicament orphelin en Europe et aux Etats-Unis. Les résultats de cet essai sont attendus pour le second semestre 2018. PXT864 a obtenu des résultats de phase 2 positifs dans la maladie d'Alzheimer. Pharnext est le pionnier d’un nouveau paradigme de découverte de médicaments basé sur les Big data génomiques et l’intelligence artificielle : PLEOTHERAPY™. La société identifie et développe des combinaisons synergiques de médicaments appellées  PLEODRUG™ offrant de nombreux avantages importants : efficacité, innocuité et propriété intellectuelle solide. La société a été fondée par des scientifiques et entrepreneurs de renom, notamment le professeur Daniel Cohen, un pionnier de la génomique moderne, et est soutenue par une équipe scientifique de classe mondiale.

Pour plus d’informations, visitez notre site internet : www.pharnext.com